Vous cherchez une pâtisserie sans gluten en Tunisie ?
Si vous avez envie de manger des pâtisseries sans gluten dans un cadre raffiné et agréable, en famille ou entre amis, ne cherchez plus ! La perle rare vient de voir le jour à Tunis et plus précisément à El Menzah 6. Cette pâtisserie s'appelle "La Seine" et elle vient d'ouvrir ses portes en octobre.
Crédit photo : La Seine
Le concept ?
Cette nouvelle enseigne se présente ainsi sur sa page Facebook :
"La Seine est une pâtisserie allégée dont son fleuve coule de douceurs saines et gourmandes.
C'est la nouvelle pâtisserie de demain, la première en Tunisie, pour plus de gourmandise sans remords ni culpabilité.
Que vous soyez femme, homme, enfant, sportif, vegan, coeliaque ou diabétique, vos desserts préférés vous feront un clin d'oeil dans les vitrines.
Vous trouverez une large gamme de produits dans un éventail de saveurs à emporter chez vous ou à déguster sur place, au salon de gourmandise.
Ne laissez pas votre tentation vous submerger et venez découvrir La Seine, la pâtisserie saine & allégée -Salon de gourmandise, pour la plus grande découverte des desserts en vogue, élaborés autrement avec moins de gras, moins de sucre, sans gluten, riche en fibres, en vitamines avec une over dose d'amour.
Ne laissez pas votre tentation vous submerger et venez découvrir La Seine, la pâtisserie saine & allégée -Salon de gourmandise, pour la plus grande découverte des desserts en vogue, élaborés autrement avec moins de gras, moins de sucre, sans gluten, riche en fibres, en vitamines avec une over dose d'amour."
Crédit photo : La Seine
Cette nouvelle pâtisserie est donc Gluten Free Friendly et pour ce qui est du risque de contamination croisée, l'enseigne assure qu'il n'y en a pas car, en atelier, les produits sans gluten sont fabriqués sur un plan de travail séparé. Les douceurs sans gluten sont donc garanties "safe" pour les cœliaques.
En résumé :
- Les produits sans gluten proposés (à emporter ou à déguster sur place) sont : les gâteaux, les entremets, les cakes, et les biscuits
Crédit photo : La Seine